Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Wurst ou la vie !
26 avril 2008

Jazz Fest

Gronau, dernière ville avant la frontière Hollandaise, a organisé la fête du Jazz hier soir... Plein de petit concerts, dans la rue, dans les bars... pour la modique somme de 7€50.

J'y étais, avec Michael, un copain de la FH, Clare une anglaise Erasmus (super sympa avec qui on se fait régulièrement des soirées (et qui mérite à elle seule un ou plusieurs articles (à voir pour la prochaine fois...) )) et un pote à Michael: Daniel...

Bien bu, bien danser, la musique était d'enfer, solo d'harminica d'enfer à fou mettre en trance... Bref si vous passer par là l'an prochain n'hésitez pas ...

Photo: Michael et Clare :)

SNV85221SNV85204SNV85216

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, j'ai lu ton blog et je voulais prendre contact pr voir si tu voulais ns aider avec un nouveau site erasmus? Envoyer moi un mail ou passer sur le site et laisser un message la quelque pars.. desole pr mon francaise qui n'est pas tres bien :)
Publicité