Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Wurst ou la vie !
27 avril 2008

Erasmus Attitude

Petite présentation de deux Grenoblois (petits nouveaux) sur Steinfurt (patelin de mon école)...On s'est fait une soirée hier... ça envoyait du lourd :P

Tout d'abord Hugo (mais si! je l'ai déjà mentionné dans l'article du concert classique...) en rouge, comment dire, bien grave sympa... Puis Rémi (non lui je ne l'ai encore jamais mentionné je le connait que depuis qq jours) en bleugrismarronrayé, comment dire, trop trop rigolo...

SNV85256

Hier on s'est fait une soirée, on a commencer par marché un peu et puis on s'est fait un barbecue avec mes colocs sur mon toit... Pouah mort de rire... C'était énorme et je crois qu'avec nos tripes "jeu de mot français/allemand" nous avons perdu le peu de crédibilité que nous avions pour Thomas et Witold (mes colocs donc.). Et puis le truc énorme quand il y a des français c'est que si tu veux te faire une phrase pourrie en allfranglais (allemand anglais ET français) ben il y a toujours quelqu'un qui te comprendra et qui se foutra de ta gueule!! Enfin voilà Rémi nous a fait bien rire en tout cas...

SNV85238

Bon après on a décoller pour aller en boite mais c'était soit trop plein soit vide, bref on a fini (après avoir marcher pendant au moins 40ans) par rejoindre nos amis Erasmus dans une soirée...Voilà l'occasion de vous présenter Javi (se prononce Rabi) c'est mon pote espagnol, mais aussi mon binome de TP attention duo de choc :) ... Bref il est adorable, tous les deux on parle plutôt français, il se défend vraiment bien, mais on mix un peu avec l'anglais et l'allemand, c'est rigolo... J'essaie d'apprendre quelques bases d'espagnol en même temps mais bon c'est pas gagné !

Javi :

SNV85257

et puis Clare était là aussi! : 

SNV85255

Soirée d'enfer en tout cas ...

Seul petit problème c'était super super loin de chez moi...Mais ça m'a permis de marcher avec l'aube et ça ça le fait royal :)

SNV85259

Je crois que c'est tout, alors là vous pourrez pas dire que je vous tiens pas au courant de ce que je fais ici :)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah si tu vois, je m'y interesse a ta vie. ^^
Publicité