Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Wurst ou la vie !
30 avril 2008

REEEEERAMUS party!!!

petite soirée erasmus hier soir, ahlala c cool... Bon j'avoue c'est pas trop là où je rencontre plein de gens, mais j'étais contente d'en revoir certains, des allemands en l'occurance qui font parti de l'erasmus team :) ...

Sinon ça va, j'ai toujours le moral, je pense être dans une bonne période avec le renouveau qui s'est mis en place un peu... Les cours ça marche plutôt bien vu que je m'y suis remise... Et ah oui mon allemand a fait un sacré bon en avant, je suis vraiment contente, encore un peu et à mon retour en france je pourrais vraiment dire que je parle allemand... LA CLASSE !!!

Je vous envoie plein de bonnes pensées d'ici et puis encore des photos : d'hier soir !!!

Coucou :P

SNV853096

SNV85332

SNV85320

SNV85334

à plus plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est la fête !<br /> didier
Publicité