Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Wurst ou la vie !
3 mai 2008

Une nuit à Enschede

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'habite à un peu plus d'une heure de train de la Hollande, et plus précisemment de Enschede. Hier soir on s'est dit qu'on irait voir ce qui se pase là-bas le vendredi soir, ça a l'air d'une ville pas trop petite et puis assez touristique...

Bon on a était un peu déçue mais tout de même bien surpris!!! Après minuit (en sachant qu'on à débarqué à 11h30) les seuls bars ou club ouvert sont rempli de gens super louche...
Le premier qu'on s'est tenté était blindé de gros baraqué chauve avec des drôles de nana complètement décalquées... Super chelou... Bref on a quand même bu une bière mais on a pas trainé!!!
Deuxième bar, d'apparence bien normal mais rempli de gens qui vous jette si vous les touché en dansant, et puis toilettes payant...bref des petits détails tout bizarre!

Bon après ça on voulait attendre que le marché se mette en place, paraît qu'il est super! Mais on a pas eu la force, tout était fermé, il fesait trop trop froid, à 7h30 on s'est résigné à prendre le train du retour!!!

Je garde un souvenir des hollandais assez chelou, du moins by night!

SNV85428

à l'entrée du premier bar:

SNV85445

on y est allé à 5 : Rémi, Hugo, Clare, Javi and Me...

SNV85429

et le club d'après, plutôt chic finalement :

SNV85453

SNV85462

bon, j'avoue on s'est un peu retrouver à hérer dans les rues à la recherche de n'importe quoi d'ouvert puis rien... petite expérience sans abri, pas mal !!!

SNV85496

rigolo quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité