Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Wurst ou la vie !
31 mars 2008

dédicace à ma petite soeur :D

d'abord, un clin d'oeil à bob l'éponge pour ma petite soeur très grande fan!

Puis quelques tags végétariens (ah oui je vous l'ai pas dit, les allemands ne sont pas des vrais mangeur de saucisses, j'ai jamais rencontré autant de végétariens de ma vie!) que j'ai pris en photo près d'une grande boite qui a ouvert dans une ancienne usine désaféctée. Voili voilou un très gros coucou donc à ma petite soeur et puis bien sur le lien de son blog qui "klak grave": http://deliiciious--liife.skyrock.com/

bis bald Leute!

SNV84907SNV84924SNV84906

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta soeur semble tres positive a ton égard ^^ (Mais son avis compte pas, elle aime pas la mousse au chocolat...)
L
coucou !!! it's me !! ca fait zizir la dedicace !!!! et vive bob !!! bob --> le love de ma life !!! <br /> <br /> mai tkt toi ossi t le love de ma life !! meme si t penible et qe tu rale tou le ten et qe tu commende tou et qe tu dor tou le ten et qe t jamai content et qe .... enfin voila qoi !!! jtm qan meme !!! ;p
S
Cora je t'aime, cette imitation de bob l'eponge me laisse tout emoustillé !!!!!
Publicité