Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Wurst ou la vie !
20 avril 2008

concert classique !

Hier, nous nous baladions innocemment en ville (pour faire la visite de Münster à Hugo (un Mph qui est en stage ici) ) et nous sommes tombés, devant le château de Münster, sur des tas de chaises... Il y aurait probablement un discours vu la minuscule estrade qui se trouver là.

Mais non!!! Dans le sens du retour, il se trouvait qu'un concert classique était organisé...un vrai avec des violons, des pianos, des bassons (je crois que c'est ça le nom), des tas de chanteurs, et plein d'autres super trucs... même une soliste superbe! C'était absoluement magnifique...

Il était organisé pour soutenir la construction d'une salle de concert...voilà tout ce qu'on a compris!

(j'ai des vidéos, mais je suis pas assez douée pour les mettre sur le blog... Shade!!)

SNV85109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial de faire ca ! (Je veux les vidéos, je veux les vidéos ! Comment ca je dois me taire ?!)
Publicité